Thomas Sankara et Basile Guissou

Bonjour M. Guissou,
 
Je suis contente que vous ayez réagi sur mon blog. Je suis journaliste et il n'est nullement dans mes habitudes, d'insulter qui que ce soit. Je fais mon travail et j'ai relaté ce qui s'est passé ce soir là au Centre culturel Georges Méliès.
 
Par exemple :
1. Lorsque vous aviez affirmé avoir démissionné du gouvernement sous la Révolution, après vérification je n'ai trouvé traces de vos affirmations de démission nulle part.
 
2. lorsque vous dites que Sankara n'a pas fait la Révolution. J'aimerai bien que vous reveniez sur cette problématique; car à vous entendre c'est comme si Gandhy, ou Martin Luther King n'avait pas fait la "révolution" dans leur pays, c'est comme si Mao, Fidel, Che Gevara n'avaient pas existé. Pour moi, ils sont les leaders qui ont conduit au bouleversement dans leur pays.
 
 
3. Au cours du débat vous aviez affirmé à la question d'un intervenant que vous ne saviez rien du processus qui aurait été en cours après la Révolution, j'aimerai bien savoir pourquoi vous aviez donc accepté d'etre ministre des affaires extérieures durant 4 ans et ne pas savoir où la révolution VOUS conduisait?
 
 merci et cordiales salutations


15/07/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4244 autres membres