20 ans de renaissance démocratique

20 ans de renaissance démocratique

Un méga concert pour clore les festivités

 
Les activités marquant les festivités des 20 ans de renaissance démocratique de Blaise Compaoré ont pris fin samedi 20 octobre 2007 au stade du 4-août par un mégaconcert.
Le couple présidentiel a assisté à toute la soirée. A leur coté, il y a des invités comme Désiré Tagro, ministre ivoirien de l’Intérieur, les membres du gouvernements burkinabè.
Devant un public venu nombreux, des musiciens aussi bien burkinabè et étrangers ont presté : le Pouvoir, Bezou, Georges Ouédraogo, Sami Rama, Yeleen, Meway et  DJ Lewis...
Bien avant le concert, le Président Blaise à bord de son véhicule a fait le tour de la piste pour saluer les spectateurs.
Après ce bain de foule, il a improvisé un discours de plus d’une trentaine de minutes mettant au jour les acquis politique et économique apportés par lui durant ces 20 dernières années.
Un feu d’artifice à clôturer ces festivités. Depuis, le 11 octobre, presques toutes les villes du Burkina Faso ont organisé des festivités pour célébrer les 20 ans de pouvoir de Blaise Compoaré.
 
Ramata Soré


22/10/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4231 autres membres