Je me présente

Mon prénom Ramata en langue arabe veut dire que la Paix de Allah soit avec toi. Et je souhaite que cela soit ainsi pour vous. Vous qui me lisez.

Soré, mon nom de famille, signifie la Voie, le chemin en langue nationale mooré du Burkina Faso.

Aussi, je suis le chemin de la paix de Dieu. Et le chemin qu'Allah m'a permis de suivre est celui du journalisme pour réaliser mon destin.

J'ai commencé à excercer pleinement le journalisme qu'en otocbre 2003 au bimensuel L'Evénement. Ma première entrée dans ce domaine date de 2001. C'est l'année où j'ai soutenu ma maitrise en journalisme à l'Université de Ouagadougou. Ensuite, j'ai été pigiste à L'Evénement jusqu'à ce que je sois engagée.

 



27/10/2006
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4244 autres membres