Ton espace

Bonjour à toi.

Je suis vraiment contente de te retrouver après une bonne dizaine de jours d’absence sur le Net.

J’espère que tu as passé de bons moments. Je souhaite que cette nouvelle année t’ouvre les portes du succès et du vrai bonheur dans une société paisible et pleine d’espoirs.

 

Sincèrement, je voudrai te remercier de lire mon blog.

Communément, l'on dit que "Je blogue, donc je suis".  J'existe donc sur le virtuel pour t’informer. J’écris pour dire. J’écris pour raconter. J’écris pour titiller.

 

Je blogue donc je suis, dirai-je, par ton feedback. Tes réactions me poussent à fouiller pour appréhender plus profondements les contours d’une problématique.

 

Je blogue parce que tu es là, parce que tu me lis. Je blogue parce que tu me conforte dans ce que je suis, dans  ce que je fais...

 

A force d’intervenir sur mon blog, tu m’es devenu familier à travers tes différents posts ou billets. 

Aussi pour perpétuer ce lien, j’ai créé la rubrique ‘’Trait d’union’’ https://ramses1.blog4ever.com/blog/articles-66434-166721.html . Là-bas, tu pourras y mettre tes coups de gueule, tes joies, proposer une expérience vraie et authentique qui t’aura marqué.  

Je pense qu’au delà de donner l’information, mon avis sur l’actualité nous pouvons partager d’autres expériences, tes expériences. Ce nous permettra de re-lancer le débat, de mener une réflexion dans le respect de l’homme et de l’humanité.

Bonne et heureuse année 2008 à toi

Au plaisir de te lire dans la nouvelle rubrique. Tu peux commencer ton premier post.Merci.



04/01/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4244 autres membres