Basile Guissou : pourquoi tronquer l'histoire de la Révolution?

Basile Laetare Guissou le 2007-07-19 à 14:15:04 

a ecrit :

 mademoiselle sore ramata, pour la derniere fois voici mon point de vue sur votre ecrit me concernant : nous ne pouvons pas nous comprendre, et c'est inutile de persister.Vous avez raison en tout y compris en refusant ma version de ma propre histoire que bazie hubert et vous tous connaissez mieux que moi même. Bonne route.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramata Soré

Bonjour M. Guissou et merci de me souhaiter "bonne route". Je persiste et signe parce que je recherche l'information. Aux trois questions simples que je vous ai posées, vous n'aviez repondu à aucune. Pourquoi? Vous pouvez repondre au moins à ces questions?

D'ailleurs, c'est parce que je veux comprendre que je pose des questions d'autant plus que je n'ai trouvé nulle part des sources écrites, humaines, audivovisuelles qui confirment vos affirmations.

Alors M. Guissou, si vous vourdrez bien repondre, à ces questions, vous reprenant nous raconter la "version de ma propre histoire" en repondant simplement aux trois questions posées.

merci à vous

 

ps : la grandeur d'un HOMME s'apprécie FACE à une SITUATION



23/07/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4244 autres membres